Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adrew le Bibbou
19 novembre 2011

Andrew et le Cap ...

Grande découverte pour le Bibbou \o/

 

cap_je_veux__Quelle ne fut pas sa surprise quand il lu par dessus mon épaule qu'une de mes connaissances préparait un ... CAP. ! =0

Très perturbé, il s'imaginait un illustre inconnu préparant un double de lui même ! Pour créer pleins de petits Cancer Andrew Pyon, chacun succeptible de le remplacer dans mon petit coeur de pierre... Forcément, il n'aimait pas trop cette idée ...=S

Il a fallu lui expliquer (en se retenant de rire, ça l'aurait vexé) qu'un CAP n'etait Pas uniquement la somme des initiales de ses prénoms, que c'etait aussi l'abrévation de "Certificat d'Aptitude Professionnelle"

Andrew n'a  tout d'abord pas beaucoup aimé l'idée d'avoir un homonyme ... Mais il a semblé flatté d'apprendre que c'etait (quand même !) un diplome assez important.  Bon, voilà un bibbou pas trop mécontent et à présent un peu plus culturé ~

 

Bon, évidemment, je n'ai pas osé lui dire que ça pouvait signifier plein d'autres choses beaucoup moins valorisantes. Pourvu qu'il n'ai pas la curiosité de jeter un coup d'oeil coté google ! >__<

J'etrangle le premier qui lui souffle l'idée ! è_é

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Adrew le Bibbou
Publicité
Archives
Publicité