Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adrew le Bibbou
21 novembre 2011

Oh ! Un pirate !

 

Aujourd'hui j'ai été en cours avec Maman Bizarre. Jusque là, rien de bien étrange, j'y vais presque tous les jours, et j'écoute ... Mais ce jour là, couvrant les mots du professeur, venant du haut de l'amphithéatre, j'entendis des rires... J'ai sorti la tête du sac, jeté un coup d'oeil pour comprendre pourquoi les humains riaient et ... J'ai vu un drole d'energumène descendre les marches  !! Habillé très étrangement, et sa démarche au moins aussi surprenante ... Et surtout, il provoquait des rires et des exclamations surprises ! Même Maman Bizarre !! Mais qui ... ?

jasck

Sans_titre_2

Il a fait un petit discours à propos d'une "soirée", pusi est reparti sous les applaudissements ... A n'y rien comprendre !!

J'ai fini par demander à Maman Bizarre de quoi il s'agissait : En fait ce monsieur était déguisé en un certain Jack Sparrow, aimé de tous ou presque ! Je ne savais pas que des humains pouvaient provoquer de telles réactions ... Je me demande si un Bibbou Sparrow ferait le même effet ?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Adrew le Bibbou
Publicité
Archives
Publicité