Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adrew le Bibbou
13 novembre 2011

Rencontre violette

Sans_titre_4Cha y est, j'ai enfin rencontré mon Bibbou \o/

Héhé, on voit que je suis sa môman, je lui ressemble déjà ( hé bah voui, vive le violet ~ Et c’était même pas fait exprès :3 )
Pour le moment il est encore timide alors il reste en sécurité entre mes papattes, jusqu'à la soirée d’intégration =D
Son activité favorite jusqu'à présent à été de se blottir dans les plis de ma robe et d'essayer de se tenir en équilibre le plus longtemps possible sur l'une ou l'autre de mes couettes. Personne ne lui as appris que les humains et les chevaux étaient des espèces totalement différentes ? Tss, rhalala, tout reste à faire, tout reste à faire v__v


Je me charge de lui faire découvrir le monde \o/ Bibbou Vaudou ne me quittera plus ♥ Reste plus qu'à lui trouver un joli nom ~

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adoooooooooooooooooooooooooooooore
K
j'adoooooooooooooooooooooooore
K
C'est excellent et tu sais bien que j'avais adoré ton texte :) :) :) :)<br /> J'espère que tu va continuer <3 <3 <3 <3
Adrew le Bibbou
Publicité
Archives
Publicité