Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adrew le Bibbou
13 novembre 2011

Présentation

Cancer Andrew Pyon, tel est mon nom.

Petite explcation : Par un malencontreux hasard, il se trouve que j'ai atterit chez une Maman bizarre. Mais très bizarre. Et qui aime les choses bizarres, et qui m'a  donc choisi un prénom ... Devinez quoi ? Bizarre !

A la base, elle voulait simplement m'appeller Cancer. Puis Pyon. Mais, si les deux lui plaisaient, ils lui semblaient trop "chqouant" d'un coté, trop "mignon" de l'autre. Et puis ses yeux sont tombés sur un petit détail de mon anatomie. Bien sur, vous avez tous pensé à mon étiquette.

"CAP ou pas CAP" ?

cap_ou_pas_cap

 

Vous avez remarqué ?  Un prénom en C, un prénom en P... Manquait plus que le A. Pour une fois Maman Bizarre a tenté de se montrer raisonnable et a choisi de me nommer simplement Andrew, prénom sous lequel je me présente le plus souvent, même si ce n'est que mon deuxième ~ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Adrew le Bibbou
Publicité
Archives
Publicité